dans

OM : Álvaro González sort du silence après son retour en Espagne

Il déclare son amour pour l’OM !

Àlvaro Gonzalez pourrait quitter l'OM rapidement. (Icon Sport)
Àlvaro Gonzalez pourrait quitter l'OM rapidement. (Icon Sport)

Barré par la concurrence à l’OM, Álvaro Gonzalez est rentré provisoirement en Espagne. Une situation un peu confuse, même si le joueur vient de sortir du silence sur son compte Twitter. Plus

Álvaro est toujours amoureux de l’OM

Álvaro González vit une période compliquée. Sauf pour dépanner, l’Espagnol n’entre plus dans les plans de son entraineur Jorge Sampaoli. Après avoir été un titulaire régulier lors des deux dernières saisons, il ne totalise que 815 minutes en 2021-2022, barré par la concurrence de William Saliba, Luan Peres, Leonardo Balerdi et Duje Caleta-Car. Frustré, probablement en plein doute, Álvaro a reçu l’autorisation de son club de rentrer provisoirement en Espagne. La décision est plutôt rare. Pour l’instant, difficile de dire si l’ancien de Villarreal sera toujours Marseillais dans les semaines à venir.

https://twitter.com/AlvaroGonzalez_/status/1508149799287242760

Sur son compte Twitter, l’Espagnol vient de donner un premier élément de réponse. En réaction à une publication rappelant son implication sans faille sous le maillot olympien, Álvaro González écrit un simple Jusqu’à la mort toujours. Dans la communauté marseillaise, il est connu pour ses nombreuses déclarations d’amour envers le club. Cette dernière semble nous indiquer que son aventure dans la cité phocéenne n’est pas terminée.

Besoin d’un nouveau challenge

Après avoir passé toute sa carrière en Espagne, Álvaro González signe à l’OM pour se relancer, à l’été 2019. En montrant beaucoup d’envie, à l’image du match électrique au Parc des Princes, il s’impose comme un des patrons de la défense marseillaise pendant ses deux premières saisons. Sauf que depuis l’été dernier, Álvaro a perdu sa place. Le hic, c’est que la tactique de Jorge Sampaoli – qui implique les onze joueurs dans la construction du jeu – ne correspond pas trop à ses qualités.

Álvaro Gonzalez au Vélodrome face à Brest. (Icon Sport)
Álvaro Gonzalez au Vélodrome face à Brest. (Icon Sport)

Alors Álvaro González, qu’il soit toujours marseillais ou pas dans les prochaines semaines, va probablement devoir se trouver un nouveau challenge cet été. Celui qui a connu quatre clubs en Espagne va peut-être y retourner. Histoire, à 32 ans, de vivre une dernière belle aventure. Tout en restant un amoureux de l’OM.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM)
Personne(s) lié(s) à cet article : Álvaro González
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires