dans

OM : 60 000 personnes attendues pour le choc face à l’AC Milan !

Plus qu’une mise en bouche !

L'OM risque de vivre une soirée de folie ce week-end (Iconsport)
L'OM risque de vivre une soirée de folie ce week-end (Iconsport)

C'est un adversaire très prestigieux que l'OM recevra au Vélodrome pour clôturer sa présaison. Et autant dire que les observateurs s'attendent à une affluence record pour ce match de gala ! Plus

Une présaison mitigée pour l’OM ?

La saison prochaine, Marseille sera attendu au tournant ! C’est vrai pour le championnat mais aussi pour la Ligue des champions. Pourtant, les premiers « tests » du club français n’ont pas franchement été des plus concluants. En effet, durant cette présaison, l’OM n’a remporté qu’un match sur quatre. Deux défaites face à Norwich et Middlesbrough mais aussi un nul face au Betis sont venus entacher le bilan du club. D’autant plus que la rencontre face à l’équipe espagnole a été émaillée par des incidents en fin de partie. Mais tout n’est pas noir pour les Phocéens.

Le Vélodrome donnera de la voix pour supporter l'OM ce week-end (Iconsport)
Le Vélodrome donnera de la voix pour supporter l’OM ce week-end (Iconsport)

Car il faut bien admettre que l’OM s’est plutôt bien débrouillé sur le marché des transferts. La signature de l’ancien lensois Jonathan Clauss en est la principale preuve. L’équipe d’Igor Tudor a également enregistré les arrivées de Samuel Gigot, Isaak Touré et de Chancel Mbemba. Marseille semble ainsi mettre toutes les chances de son côté avant une rencontre qui s’annonce vraiment électrique !

En souvenir du bon vieux temps

Ce dimanche 31 juillet à 18h00, l’OM recevra l’AC Milan pour son dernier match amical avant la reprise de la Ligue 1. Et autant dire que les supporters feront le déplacement en masse pour cette grande affiche. D’après La Provence, 53 000 places ont déjà été vendues. Si bien que d’ici au jour de la rencontre, environ 60 000 billets devraient être écoulés. Une affluence digne des grands soirs alors qu’il ne s’agira finalement que d’un énième affrontement de présaison. Les champions d’Italie en titre sont prévenus !

L’OM espère sans doute finir sur une bonne note avant le retour du championnat. Durant la première journée, les Olympiens croiseront la route de Reims, le 7 août prochain. Quant aux Milanais, ils ne reprendront la Serie A qu’à partir du 13 août face à l’Udinese. Mais avant cela, les Rossoneri feront face à des Marseillais affamés. Voilà qui promet d’être très intéressant !

Équipe(s) liée(s) à cet article : AC Milan, Olympique de Marseille (OM)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires