Champion de Serie A en titre, l' AC Milan voudra certainement faire aussi bien - voire mieux - lors de la saison à venir. Le Scudetto sera difficile à gagner avec les habituels rivaux que sont la Juventus, l'AS Roma, le Napoli et l'Inter, qui a fait revenir Romelu Lukaku.
De leur côté, les Milanais n'ont pas chamboulé leur effectif. La seule recrue notable est l'arrivée libre de Divock Origi. De nombreux joueurs sont également revenus de prêt, dont Yacine Adli. Celui-ci avait été signé avant d'être prêté par les Girondins de Bordeaux.
- A lire aussi : Qui est Charles De Ketelaere, le futur roi de Belgique ?
En cette fin de juillet, les Nerrazzurri relancent un peu leur mercato. En effet, comme annoncé par de nombreux médias comme la Gazzetta dello Sport, Charles de Ketelaere devrait bientôt s'engager en faveur du Milan AC. Une arrivée qui a mis plusieurs semaines à être finalisée.
Un renfort au milieu pour Milan
Le club et le joueur s'étaient déjà mis d'accord depuis plusieurs semaines. Comme détaillé par Fabrizio Romano, le joueur souhaitait uniquement inscrire son avenir du côté de Milan. La visite médicale devrait avoir lieu ce week-end, avant que le joueur ne paraphe un contrat qui devrait courir jusqu'en juin 2027.
Le Milan et Bruges, son club actuel, ont finalisé les derniers détails de la négociation. Un montant de 32 millions d'euros plus 3 de bonus est évoqué par la Gazzetta, avec un pourcentage sur la future vente du joueur pour le club belge.
Après avoir bouclé ce dossier, le Milan va sans doute continuer à creuser ses pistes pour renforcer son effectif avant le début du championnat de Série A.