Michel démissionne du côté de l'Olympiakos
Le 21 septembre dernier, il avait fait son retour par la grande porte à l'Olympiakos. Lui qui avait déjà entraîné l'écurie grecque entre 2013 et 2015. Hélas, le comeback aura été de courte durée pour Michel. En ce début de semaine, la formation basée à Athènes a officiellement annoncé le départ de son entraîneur espagnol. Pourtant, l'ancien coach de l'Olympique de Marseille était parvenu à redresser une situation compliquée en championnat. Mais le nul concédé le week-end dernier face à l'Aris, malgré deux buts d'avance (2-2), a poussé le technicien passé par le Real Madrid à présenter sa démission. C'est José Anigo qui s'apprête donc à assurer l'intérim.
- À lire également : OM, Mercato : Guendouzi poussé vers la sortie par Longoria ?
José Anigo va assurer l'intérim
Comme l'a confirmé le club de l'Olympiakos via un communiqué, c'est bel et bien José Anigo qui prendra place sur le banc demain mercredi 5 avril 2023 face au PAOK. Le natif de Marseille, 62 ans dans dix jours, est l'actuel directeur du football de l'écurie grecque. Entraîneur de Levadiakos en 2017 puis du Panionios en 2018, Anigo avait ensuite délaissé le banc pour retourner à des fonctions de directeur sportif en Angleterre, du côté de Nottingham Forest. Il avait fait son retour en Grèce en septembre dernier.
- À lire également : OM : Azzedine Ounahi se livre après sa grosse blessure
Ce mercredi, à domicile, l'Olympiakos jouera un match capital face à un concurrent direct, le PAOK. Avec trois points de retard sur un duo de tête constitué de l'AEK Athènes et du Panathinaïkos, l'écurie du Pirée serait bien inspirée de l'emporter devant son public pour maintenir la pression. Un sacré challenge pour José Anigo. Qui tentera d'amener toute son expérience pour aider l'équipe à aller de l'avant. En attendant de trouver un nouvel entraîneur.