dans

OL, Mercato : un club espagnol fait le forcing pour Aouar

Aouar intéresse sur le marché.

Houssem Aouar sous le maillot Lyonnais. (IconSport)
Houssem Aouar sous le maillot Lyonnais. (IconSport)

Houssem Aouar n'est pas sûr de rester un joueur de l'OL la saison prochaine. À un an de la fin de son contrat, il pourrait tenter une nouvelle aventure à l'étranger. Plus

L’OL serait vendeur

Perçu comme un phénomène de précocité lorsqu’il est sorti du centre de formation de l’OL, Houssem Aouar n’a finalement pas répondu à toutes les attentes placées en lui. Malgré ce, sa carrière lyonnaise reste tout de même plus que convenable. Enfant du cru, il serait pourtant aujourd’hui tenté par un départ.

Houssem Aouar et Rayan Cherki. (@iconsport)
Houssem Aouar et Rayan Cherki. (@iconsport)

Pour sa part, l’OL ne serait pas du tout contre s’en délester alors qu’il ne lui reste plus qu’une seule année de contrat. Il faut dire qu’Houssem Aouar, malgré ce petit point contractuel, reste un joueur très bancable sur le marché. Et un club en particulier ferait le forcing depuis de longues semaines pour le recruter.

Le Betis toujours dans la course pour Houssem Aouar

Selon RMC, il s’agit du Betis Séville. Le club ibère, qui possède déjà en son sein un certain Nabil Fékir, aimerait réitérer un coup similaire avec Houssem Aouar. Problème, les exigences lyonnaises seraient un chouïa trop élevées pour les finances andalouses. De ce fait, afin de baisser l’indemnité de 15 millions d’euros réclamée par l’OL, les Sévillans souhaiteraient inclure un joueur dans la transaction.

Compte Twittera du média RMC Sport

Dans cette optique, William Carvalho aurait été proposé à Lyon. Une piste qui ne laisserait pas insensible les Rhodaniens. Problème, là encore, l’international portugais demanderait un salaire à hauteur de 3,5 millions d’euros. Somme que l’Olympique Lyonnais ne serait pas du tout prêt à aligner. Les pourparlers seraient toujours en cours, mais d’autres clubs pourraient bien dégainer pour Houssem Aouar. Le média RMC nous révèle qu’un club ibère et un autre espagnol seraient sur les rangs, sans que leur nom soit toutefois filtré.

Personne(s) lié(s) à cet article : Houssem Aouar
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires