L'OL veut une nouvelle sentinelle
L'OL est loin d'avoir terminé son mercato estival. Après les arrivées de Lacazette, Tolisso Lepenant et Riou, l'Olympique Lyonnais souhaite un autre renfort au poste de sentinelle au milieu de terrain. En effet, après la défaite face à Anderlecht, l'entraineur de l'OL a spécifié que renforcer ce poste était une priorité.
- À lire aussi : OL : Rayan Cherki se prononce sur son avenir à Lyon
"Si on veut continuer à jouer en 4-3-3 avec un seul 6, alors oui on cherche une sentinelle, a concédé le Néerlandais. On a des joueurs dans l'effectif pour jouer à deux 6. Mais pour jouer avec un seul 6, on n'a que Johann (Lepenant). Donc oui, si on veut continuer à jouer comme cela, il faut absolument un deuxième joueur qui évolue à ce poste-là. Corentin (Tolisso) n'est pas là pour ce poste, il va jouer plus haut"
Peter Bosz
Ainsi, l'entraineur Lyonnais avoue à demi-mot compter sur un 4-3-3 la saison prochaine avec une sentinelle pouvant jouer seule.
Lyon pense à Carvahlo !
Selon Estadio Deportivo, l'OL qui cherche un point de chute à Houssem Aouar pourrait réaliser un gros coup. En effet, le Bétis Séville est intéressé par le natif de Lyon et pourrait formuler une offre aux alentours de 14 millions d'Euros plus William Carvalho.
- À lire aussi : Mercato : direction le Betis Séville pour un crack de l’OL ?
Selon le média espagnol, l'écurie rhodanienne est intéressée par la sentinelle portugaise. Il s'agirait ainsi d'une excellente opération pour l'OL puisque le Lyonnais n'a plus qu'un an de contrat dans le Rhône. Pour rappel, le Betis compte déjà un ancien Lyonnais dans ses rangs : Nabil Fékir. Si ce dossier est à présent entre les mains d'Aouar, la présence de Fékir dans l'effectif de Séville joue en la faveur du club espagnol. Pour le moment rien n'est fait et l'OL attend toujours la réponse de son joueur. Affaire à suivre...