Barcola, toujours dans le viseur

D'ici à la clôture du mercato estival, le PSG devrait encore se montrer extrêmement actif. La mission de Luis Campos est, en ce sens, assez simple sur le papier : renforcer le secteur offensif rouge et bleu à la disposition de Luis Enrique. Gonçalo Ramos et Ousmane Dembélé devraient très bientôt être officialisés. Et les pistes en cours mèneraient désormais à Bradley Barcola et Randal Kolo Muani.

Le second cité voit son club, l'Eintracht Francfort, et le PSG négocier pour sa venue depuis plusieurs jours. Il serait d'ailleurs enclin à rallier la capitale française. Un hypothétique transfert qui pourrait se situer aux alentours des 90 millions d'euros. Et en ce qui concerne Bradley Barcola ? Cette piste ne serait pas autant avancée que celle de l'ancien nantais. Il s'avérerait toutefois que le joueur formé à Lyon ait, lui aussi, donné son aval pour rejoindre les derniers champions de France en titre.

Le PSG veut faire feu de tout bois sur le mercato

Reste donc aux deux équipes à se mettre d'accord. Ce qui ne sera apparemment nullement une mince affaire. Car oui, déjà en difficulté sur le mercato et sur les terrains, l'OL n'aurait pas vraiment envie de s'affaiblir avec le départ de l'une de ses plus grandes promesses. RMC nous indique cependant que le PSG continuerait à y croire dans ce dossier. La dernière proposition du club de la capitale avoisinerait les 30 millions d'euros. Somme jugée trop peu élevée par John Textor et ses divers collaborateurs.

Toujours selon RMC, les pourparlers devraient donc se poursuivre. Néanmoins, si Bradley Barcola serait une demande expresse signée Luis Enrique, le PSG devra tout de même se méfier puisque de sérieux prétendants resteraient à l'affût. Manchester City lorgnerait de près la pépite de 20 ans, tout comme un second mastodonte de Premier League dont l'identité n'est pas précisée par le média. Une sacrée concurrence en somme.