Tottenham tient à son capitaine, et le montre. Après avoir déjà rejeté deux offres du Bayern Munich, les Spurs ont de nouveau écarté la proposition bavaroise, pourtant très alléchante. Harry Kane pourrait même jouer contre le FC Barcelone lors du trophée Gamper.

Tottenham dit non pour Kane

Et si Harry Kane restait à Tottenham cette saison ? C'est une option de plus en plus probable après le nouveau refus des Spurs à la nouvelle proposition du Bayern Munich pour le transfert de l'international anglais. En effet, selon une information de The Athletic, l'offre bavaroise, à hauteur de 100 millions d'euros, a été rejetée par les Spurs. Les deux clubs avaient échangé autour du transfert de l'international anglais, ce qui avait mené sur une meilleure proposition du Bayern. Mais cette dernière n'a finalement pas convaincu Tottenham de lâcher le meilleur buteur de son histoire, en fin de contrat en juin 2024.

Selon Sky Sports, Harry Kane se sentirait bien dans la nouvelle équipe d'Ange Postecoglou, le nouveau coach des Spurs. Pour son retour, l'attaquant anglais a d'ailleurs signé un quadruplé face au Shakhtar Donetsk ce dimanche, lors de la large victoire des Spurs. Après une période compliquée la saison dernière, le calme semble être revenu à Tottenham, ce qui pourrait avoir de réelles répercussions sur l'avenir du joueur.

Présent contre le Barça ?

Le Bayern Munich se réunira dans les prochaines heures. Le club bavarois décidera si poursuivre les négociations pour le capitaine des Spurs, ou définitivement jeter l'éponge. Kane, dans le même temps, devrait être du déplacement de Tottenham à Barcelone pour affronter le Barça lors du trophée Joan Gamper.