L'OL, 14e de Ligue 1, pense déjà mercato
Malgré l'arrivée de plusieurs renforts, et non des moindres, durant le dernier mercato estival, l'OL n'a pas réussi le début de saison escompté en Ligue 1. Heureusement, après deux défaites inaugurales, le club du président Textor s'est repris, non sans mal, le week-end dernier face à Strasbourg (4-3). Un succès spectaculaire qui en appelle d'autres ? En tout cas, Lyon ne semble pas décidé à rester inactif, et aurait déjà trouvé le renfort idéal au poste d'ailier. Mais la concurrence s'annonce féroce.
- À lire également : Officiel : l’OL met à pied un de ses cadres !
Dennis Man, la bonne pioche de John Textor ?
À en croire les dernières indiscrétions de l'expert en transferts Nicolas Schira, l'Olympique Lyonnais suivrait de près les performances de Dennis Man. L'ailier droit polyvalent de 26 ans a brillé lors du dernier Euro avec la Roumanie, délivrant notamment deux passes décisives contre l'Ukraine. Mieux, il a trouvé le chemin des filets il y a quelques jours sur la pelouse du Kosovo. En club, l'ancien du Steaua Bucarest vient de fêter un titre de champion de Serie B avec Parme.
- À lire également : Mercato : l’OL renvoie une recrue après seulement quelques mois
Man a marqué lors des deux premières journées de Serie A, contre la Fiorentina et l'AC Milan. De quoi susciter les convoitises, forcément. L'OL aimerait s'attacher ses services, comme les Néerlandais de l'Ajax Amsterdam. Problème, le Roumain est sous contrat jusqu'en 2027 avec les Parmesans, qui avaient déboursé 11 millions d'euros pour le recruter, durant l'hiver 2021. De quoi tempérer les ardeurs lyonnaises ?