dans

OL, Mercato : Jean-Michel Aulas confirme avoir reçu des offres pour Lucas Paqueta

L’OL a des offres sur la table pour Paqueta !

Paquetá pourrait quitter Lyon et aller découvrir la Premier League cet été (iconsport)
Paquetá pourrait quitter Lyon et aller découvrir la Premier League cet été (iconsport)

Quel avenir pour Lucas Paqueta ? Interrogé à ce propos, Jean-Michel Aulas, président de l'OL, a annoncé que le joueur avait reçu quelques offres sans laisser fuiter quels étaient les clubs intéressés. Plus

L’Olympique Lyonnais a des offres pour Paqueta

L’Olympique Lyonnais veut redresser la barre la saison prochaine. Ainsi, après sa triste 8ᵉ place lors de la saison précédente, le club lyonnais signe déjà un gros mercato avec les retours de Lacazette et Tolisso. Cependant, l’OL devra aussi veiller à conserver ses bons éléments. Étant l’un des seuls points positifs de la triste saison lyonnaise l’année dernière, Lucas Paqueta suscite l’intérêt de grands clubs européens.

A Newcastle, Lucas Paqueta rejoindrait son ami et ancien coéquipier à l'OL, Bruno Guimaraes (iconsport)
A Newcastle, Lucas Paqueta rejoindrait son ami et ancien coéquipier à l’OL, Bruno Guimaraes (iconsport)

«Il y a des propositions pour lui. Il y a certains joueurs qui peuvent se sentir pleinement épanouis dans le projet, et d’autres qui ne le sont pas. Économiquement, nous avons les moyens de poursuivre nos idées et nos objectifs. Le coach nous a donné son avis et il y a aussi ce que les joueurs veulent faire», a laché le président lyonnais.

Des offres de Premier League ?

Avec 21 Buts inscrits et 17 passes décisives délivrées, Lucas Paqueta a su se faire remarquer, notamment en Premier League. Si aucun nom de club n’a été lâché par le président rhodanien, plusieurs rumeurs venant d’Angleterre mentionnent l’intérêt de deux clubs du championnat anglais. En effet, les Gunners de Mikel Arteta suivent le joueur depuis quelque temps. Pareil pour Newcastle qui a enrôlé Bruno Guimaraes pour 42 millions d’euros en janvier dernier. Le club de de Newcastle pourrait à nouveau mettre une fortune sur la table pour s’offrir le Brésilien.

Également interrogé sur l’avenir du joueur, l’entraîneur de l’OL, Peter Bosz, a admis avoir eu des discussions avec le joueur. « Lucas est un joueur très important, mais cela dépend de ce que le joueur veut. J’ai déjà eu une conversation avec lui, mais cela restera entre nous. » Ainsi, l’entraîneur avoue à demi-mot que l’avenir du Brésilien dépend de sa volonté et que si le joueur veut partir, Lyon étudiera la situation de plus prêt.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique lyonnais (OL)
Personne(s) lié(s) à cet article : Lucas Paquetá
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires