Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, Georges Mikautadze a confirmé qu'il espérait revenir marquer à nouveau avec l'OL.
Après la victoire au finish de l'Olympique Lyonnais face à un Olympique de Marseille réduit à 10, Georges Mikautadze est descendu sur la pelouse pour aller prendre un dernier bain de foule avec ses supporters. Un dernier, car il est en passe de s'engager avec Villarreal. Dans l'obligation de vendre d'ici à la fin du mercato, la direction lyonnaise n'avait pas vraiment le choix et a décidé, au profit de Malick Fofana, de se séparer de son attaquant de pointe. Si l'attaquant géorgien pourra disputer la prochaine Ligue des champions, il n'en est pas moins très affecté par son départ de son club de coeur, celui de sa ville natale. Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, il a fait part de son émotion et a indiqué aux supporters lyonnais qu'il les reverrait un jour.
Georges Mikautadze sort du silence
"C'est pas simple, mais je voulais vous parler à vous, aux supporters lyonnais. Je vais quitter le club, comme vous le savez. Jouer en pro à Lyon, c'était mon rêve d'enfant. J'ai eu cette opportunité l'été dernier et j'ai directement saisi cette chance. Cette ville, c'est tout pour moi. C'est là où j'ai grandi, où j'ai ma famille et mes amis. Partir, c'est pas simple. Mais l'institution, le club, compte avant tout. Je remercie les joueurs, l'ancien staff, le nouveau, les gens de l'ombre. J'oublie personne. J'espère qu'un jour je reviendrai pour marquer enfin ma vraie histoire avec Lyon. Je retiens de mon passage ici l'amour que vous m'avez donné. J'ai essayé de donner mon maximum et j'espère avoir laissé une bonne image. Je pars aujourd'hui, mais en étant fier d'avoir joué pour l'OL. Merci les Gones et à bientôt", a livré Georges Mikautadze dans une touchante vidéo.
En description, il a d'ailleurs titré "Merci pour tout LYON. On se reverra, je le sais. Je vous aime". Une phrase qui en rajoute sur sa volonté de revenir un jour porter à nouveau le maillot de son club de coeur.