Plus désiré au Paris Saint-Germain, Presnel Kimpembe est en passe de trouver une porte de sortie pour quitter son club formateur cet été.
Presnel Kimpembe n'a définitivement plus aucun avenir au Paris Saint-Germain. Passé de joueur indispensable pour tous les entraineurs qui l'ont eu sous leurs ordres à boulet à cause d'une terrible blessure qui l'a éloigné des terrains pendant deux ans, le défenseur central de 30 ans peut peut-être même dire adieu au football de haut niveau. A un an de la fin de son contrat avec son club formateur, le champion du monde 2018 est en passe de trouver un point de chute facilité par le pays d'origine des propriétaires du PSG.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
En effet, comme l'indique L'Equipe, Presnel Kimpembe est proche de s'engager avec un club qatarien dont le nom n'a pas encore filtré. Pas convoqué par Luis Enrique pour cette saison de Ligue 1, le natif de Beaumont-sur-Oise est en négociations avancées pour un départ dans les prochains jours. Etant donné que le mercato ferme le 16 septembre prochain au Qatar, le PSG n'est pas concerné par la deadline du 1er septembre en France puisqu'elle ne concerne que le sens des arrivées.