Après seulement deux journées de Bundesliga, Erik ten Hag s'est fait virer du Bayer Leverkusen. Une décision qui crée un séisme en Allemagne.
Coup de tonnerre en Allemagne. Comme l'indique Fabrizio Romano, Erik ten Hag vient de se faire limoger par la direction du Bayer Leverkusen. Cette dernière n'a vraisemblablement pas apprécié le début de saison de son équipe sous la houlette de l'entraineur néerlandais. Après seulement deux matchs, dont une défaite et un match nul, l'ancien de Manchester United est officiellement sans club après avoir préparé pendant tout l'été son équipe à affronter une nouvelle saison de Bundesliga.
La douche est glacée pour les supporters du Bayer Leverkusen, qui savait déjà qu'il serait difficile, pour quel entraineur que ce soit de prendre la succession de Xabi Alonso. Le Basque avait tout gagné sur le sol allemand. L'écurie de Bundesliga doit désormais s'activer pour lui trouver un remplaçant. Décidément, cette dernière journée de mercato réserve bien des surprises.