Pour Rodrygo, le Real Madrid a reçu une offre comprise entre 85 et 90 millions d'euros dans les derniers instants du mercato estival.
Rodrygo connait un début de saison particulièrement difficile. Depuis que Xabi Alonso est arrivé sur le banc, le Brésilien n'a pas la chance de disputer autant de minutes qu'il le voudrait. Lors de la Coupe du monde des clubs, l'ancien de Santos a passé la moitié des six matchs sur le banc, et n'a disputé que 95 minutes sur les trois autres rencontres. En Liga, sur les trois premières journées qui ont déjà eu lieu, Rodrygo a passé le premier match sur le banc, a été titularisé lors du deuxième mais n'a joué qu'une heure et n'a pas été flamboyant, puis est entré en jeu à 20 minutes de la fin du match face au RCD Majorque. En d'autres termes, il aurait toutes les raisons du monde de vouloir partir du Real Madrid.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Et selon Defensa Central, les Merengues ont récemment reçu une offre importante pour leur joueur. "Hier soir, un intermédiaire a interrogé Madrid sur sa disponibilité à vendre Rodrygo à la dernière minute pour un montant compris entre 85 et 90 millions d'euros. L'Arabie saoudite semblait être la destination potentielle. Cependant, le club a exprimé son intention de s'en occuper, et le joueur n'avait aucune garantie. Il s'agissait donc davantage d'une demande de renseignements avec possibilité d'offre que d'une offre ferme de transfert", a déclaré le média spécialisé dans l'actualité du Real Madrid. Une fin de mercato mouvementée pour Rodrygo ou le calme plat ?