Tout proche de la Juventus Turin cet été, Randal Kolo Muani devrait finalement quitter le PSG... pour rejoindre la Premier League anglaise.
La nouvelle est tombée il y a quelques heures : la Juventus Turin va mettre la main sur Loïs Openda, attaquant du RB Leipzig ayant fait les beaux jours du RC Lens en Ligue 1, avant la clôture de ce mercato estival. Par conséquent, la signature définitive de Randal Kolo Muani, attendue depuis des semaines, a clairement pris du plomb dans l'aile.
Un vrai coup dur pour l'avant-centre vice-champion du monde français du Paris Saint-Germain. Qui n'est toujours pas dans les petits papiers du coach parisien, Luis Enrique. Et qui espérait que son avenir se décante rapidement. Bonne nouvelle pour l'ancien crack du FC Nantes, les prétendants ne manquent pas. Et la perspective de voir un transfert en Angleterre se concrétiser reste tenace.
Direction l'Angleterre pour Randal Kolo Muani
Ce lundi 1ᵉʳ septembre 2025, nos confrères de L'Équipe indiquent que Randal Kolo Muani pourrait bien atterrir en Premier League anglaise. En citant Aston Villa, Newcastle et Tottenham comme destinations potentielles. Florian Plettenberg de chez Sky Allemagne, lui, croit savoir que le Bayern Munich ne serait pas contre l'idée de faire revenir RKM en Bundesliga.
Tout en rappelant que la principale difficulté de ce dossier réside dans le fait que le PSG réclame soit un transfert sec, soir un prêt avec obligation d'achat. Et que le récent vainqueur de la Ligue des champions ne souhaite pas perdre trop d'argent sur un joueur acheté 95 millions d'euros à l'Eintracht Francfort. Et qui en vaudrait aujourd'hui une trentaine, tout au plus. Verdict imminent.