Toujours à la recherche d'un nouveau club pour la saison prochaine, Randal Kolo Muani a déjà donné son accord avec le club de ses rêves.
L'avenir de Randal Kolo Muani pourrait enfin s'éclaircir. L'hiver dernier, alors que la direction parisienne ne comptait plus sur lui, il quittait le Paris Saint-Germain pour un prêt de six mois à la Juventus. Une courte aventure qui l'a beaucoup marqué car il a très rapidement affirmé qu'il voulait la poursuivre lors de la saison prochaine. Sauf que depuis, plus rien. Des discussions interminables ont lieu entre la Juventus et le PSG, et une issue pourrait enfin être trouvée.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Comme l'indique RMC Sport, Randal Kolo Muani a d'ores et déjà donné son accord pour signer à la Juventus. Fabrice Hawkins, le journaliste à l'origine de cette information, a indiqué que les deux parties avaient trouvé un accord pour un futur contrat. Futur, car s'il devait venir, ce serait sous la forme d'un prêt d'un an avec une obligation d'achat qui lui permettrait de prolonger jusqu'en juin 2030.
A cette heure-ci, les négociations sont en bonne voie entre le PSG et le club de la Vieille Dame autour de cette opportunité de prêt avec obligation d'achat. Reste à savoir si les Turinois parviendront à convaincre la direction parisienne. Pour l'heure, celui qui a inscrit 10 buts en 21 matchs avec les Bianconeri s'entraine toujours en marge du groupe professionnel parisien.