C'est fait, Jadon Sancho a enfin donné son accord pour quitter Manchester United. L'ailier britannique va rester en Premier League.

Parmi tous les boulets que Manchester United a voulu vendre cet été, Jadon Sancho est certainement celui qui a donné le plus de fil à retordre à son club. Évoqué partout et nulle part, il aura fallu attendre le dernier jour du mercato pour le voir changer en fin de club. Car oui, lors de cette période de marché des transferts, l'ailier britannique n'est pas passé loin de filer à la Juventus. Après un deal avorté, il a ensuite été annoncé du côté de l'AS Roma. Et finalement, il est bien parti pour rester en Premier League. Selon les informations de Fabrizio Romano, Jadon Sancho a donné son accord à Aston Villa, tandis que le club de la ville de Birmingham a déjà le feu vert de Manchester United pour un prêt.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel

Il ne reste désormais plus que la finalisation des derniers détails avant de voir l'opération être officialisée par les deux parties. A Aston Villa, Jadon Sancho aura tout le loisir de retrouver sa forme d'antan, loin des projecteurs d'Old Trafford. En tout cas, on ne pourra pas dire qu'il aura réussi son aventure chez les Red Devils, lui qui a constamment été poussé vers la sortie dès que la direction mancunienne s'est rendue compte qu'il n'arrivait pas à embellir le collectif.