Barcola veut rester à l'OL

Dans une équipe en difficulté, Bradley Barcola a réussi à se mettre dans la lumière avec des prestations de haute qualité. Titulaire en fin de saison, le jeune attaquant français a pu participer à 31 rencontres pour 7 buts et 8 passes décisives. Des bonnes statistiques gonflées durant les dernières semaines.

Et quand on réalise de bonnes performances, on attire le regard des gros clubs européens. Un temps annoncé sur le départ par quelques médias, Bradley Barcola compte bien rester encore une saison à l'OL, le temps de confirmer.  "J'ai une saison à confirmer. Il ne faut pas oublier que j'ai juste fait six mois... Je suis bien à l'OL, j'espère que je continuerai à avoir la confiance du coach. Je ne sais pas comment le mercato va se passer, mais, je ne vois pas pourquoi je partirais. J'ai besoin de faire une saison pleine que je commence dans la peau d'un titulaire" a-t-il indiqué lors d'une interview pour L'Equipe.

Lyon accepterait une grosse offre

Actuellement présent à l'Euro Espoirs, Bradley Barcola a déjà eu l'occasion de se montrer avec un but face à l'Italie lors de l'entrée en lice des Bleuets. Ambitieux, l'attaquant se sent déjà prêt à évoluer rapidement sous le maillot des Bleus. "Si l'équipe de France arrive dans six mois, on prend ! Mais si ça arrive plus tard, c'est bien aussi"

foot11.com
Les Bleuets s'imposent face à l'Italie grâce à Kalimuendo et Barcola. (Icon Sport)

Pour le moment, Barcola devrait donc continuer son aventure lyonnaise, à moins qu'une grosse offre arrive sur le bureau des dirigeants. L'OL a besoin de renflouer les caisses et aurait mis plusieurs cadres sur la liste des transferts, comme Rayan Cherki, Thiago Mendes et donc le jeune attaquant français.