Marseille puis l'Olympiakos au menu pour Lyon
Folle semaine en vue pour l'Olympique Lyonnais. Ce dimanche, les Gones vont défier l'Olympique de Marseille en match de clôture de la 5e journée de Ligue 1. Quatre jours plus tard, les hommes de Pierre Sage vont remettre ça à domicile. Cette fois, en Ligue Europa, contre les Grecs de l'Olympiakos. Un sacré enchaînement pour l'OL qui aura bien besoin de son public pour performer. Hélas, l'UEFA vient de confirmer une bien mauvaise nouvelle concernant le coup d'envoi de la saison européenne lyonnaise.
- À lire également : OL, Mercato : un vainqueur de la Ligue des champions va signer en Grèce
Huis clos partiel deux ans après pour l'OL !
"En raison d'une décision de l'UEFA suite au match OL / West Ham du 14/04/2022, un huis clos partiel a été prononcé concernant nos virages nord et sud, sur la première rencontre européenne à domicile." Tel est le message encadré en rouge sur la billetterie officielle de l'Olympique Lyonnais en ce début de semaine. Vous l'aurez compris, les Gones ne pourront afficher un stade plein dans une petite dizaine de jours lors de la réception de l'Olympiakos.
- À lire également : Officiel, Mercato : l’OL s’offre une star américaine
Une très mauvaise nouvelle pour les caisses lyonnaises, mais aussi pour l'ambiance, à n'en pas douter. D'autant qu'une semaine plus tard, du côté des Glasgow Rangers, Alexandre Lacazette et ses coéquipiers devront composer avec une ambiance de folie. Cette fois, tout un stade sera acquis à la cause de l'adversaire.