Lyon focalisé sur son déplacement à Lens, dimanche
Vainqueur dans la douleur, mais avec panache de Strasbourg avant la trêve internationale de septembre, l'Olympique Lyonnais a peut-être enfin lancé sa saison de Ligue 1. L'OL, contrarié par un mercato estival plutôt complexe, avait-, semble-t-il, la tête ailleurs. C'est, espérons-le, de l'histoire ancienne. Ce dimanche soir, les hommes de Pierre Sage devront se sublimer s'ils veulent ramener des points de Lens. En parallèle, un indésirable est sur le point de quitter le Rhône de manière définitive.
- À lire également : OL : John Textor sur le départ avorté d’Alexandre Lacazette : « j’étais en larmes… »
OL, Mercato : Dejan Lovren vers un aller simple pour la Grèce
Recruté en janvier 2023 en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, Dejan Lovren avait même fait son retour à Lyon, après une première pige entre 2010 et 2013. Cet été, le défenseur central international croate était poussé vers la sortie, à un an de la fin de son contrat. Lui qui n'entrait plus dans les plans de Pierre Sage. Et qui représentait un gros salaire au sein du club de John Textor.
- À lire également : OL, Mercato : Rayan Cherki dragué par un club très surprenant
Bonne nouvelle, à en croire nos confrères de L'Équipe, Dejan Lovren va officiellement quitter l'OL ce samedi 14 septembre 2024. Ainsi, l'ancien joueur de Liverpool est sur le point de signer un contrat de deux ans en faveur du PAOK. Lyon devrait même payer une partie de sa dernière année de contrat, mais économiser de sérieux éléments avec ce départ en Grèce. Officialisation imminente.