Aulas triste de la situation de l’OL

L’OL traverse une mauvaise passe. Lors du dernier mercato estival, les Rhodaniens ont vu leur budget être encadré à cause de leur situation financière. Et sur le terrain, ils ont très mal débuté la saison. En six journées, ils n’ont pas gagné un seul match, et sont avant-derniers du championnat. Devant une telle situation, Jean-Michel Aulas ne peut cacher sa tristesse.   

Celui qui est resté trente-six ans à la tête de l’OL a l’habitude de commenter l’actualité de son ancien club sur son compte Twitter. Récemment, il a posté un message pour tacler de nouveau John Textor. Les deux hommes se critiquent publiquement depuis des semaines. Un internaute a ensuite reproché ce message à Aulas. Et ce dernier lui a répondu en assurant qu’il était, lui aussi, impacté par la situation des Gones : « Je souffre aussi pour l’OL. »   

Une relation toujours aussi houleuse avec Textor

En tout cas, Aulas a une nouvelle fois assuré dans son tweet précédent qu’il n’avait pas voulu vendre l’OL à Textor. Il avait déjà donné une telle information en juillet dernier. L’ancien patron des Gones ne semble donc toujours pas avoir digéré les conditions de son départ, et sa relation avec son successeur ne semble pas près de s’améliorer.

De leur côté, les joueurs rhodaniens vont devoir redresser la situation du club sur le terrain. Pour la première de Fabio Grosso sur le banc il y a quelques jours, ils se sont inclinés contre Brest (1-0). Et pour leur prochain match, ils auront droit à un déplacement difficile. Ce dimanche 1er octobre, ils iront défier Reims, actuel cinquième du championnat. Le match débutera à 13h.