Mauro Icardi a repris des couleurs avec le Galatasaray

Le visage de Mauro Icardi du côté du Galatasaray n'a absolument rien à voir avec celui affiché lors de son triste et morne passage au PSG. On pourrait même parler d'exact opposé. Rien d'étonnant donc à ce que le club turc, après six mois de prêt très fructueux, ait tout fait afin de conserver son artilleur argentin de manière définitive. Ce qui a finalement été chose faite. Moyennant un chèque estimé à environ 10 millions d'euros, Mauro Icardi a ainsi paraphé son contrat de trois ans, pour le plus grand bonheur de ses nouveaux supporters.

Autant dire que pour une telle somme, le Galatasaray a réalisé une sacrée bonne affaire étant donné le pédigrée de l'attaquant. Un attaquant très prolifique certes, mais qui peut encore se fendre de quelques petits incontournables dans le genre. Exemple parfait ce jour lors d'une rencontre opposant Mauro Icardi et ses partenaires au club d'Istanbulspor. La scène, assez dingue, a eu lieu lors d'un pénalty joué d'une façon pourtant extrêmement judicieuse et inhabituelle par la même occasion.

Un pénalty judicieusement joué mais...

Ainsi, comme vous pouvez l'observer plus haut, Akturkuglu, qui s'est donc présenté sur le point de pénalty, décidait, contre toute attente, de décaler Mauro Icardi. Le portier adverse, surpris par cette feinte, voyait alors, impuissant, Mauro Icardi seul devant le but vide. Sauf que celui-ci ne parvenait pas à mettre la sphère au fonds des filets. Un raté assez incroyable qui n'a pourtant nullement entamé la confiance du principal intéressé puisqu'il a ouvert la marque quelques minutes plus tard. Le but de la victoire en prime pour un Galatasaray victorieux sur le score de 0-1 en terrain hostile..