Textor répond à Aulas via un communiqué
On sait depuis un moment que les relations entre Jean-Michel Aulas et John Textor sont très tendues. Mais cela s’est clairement accentué depuis peu. Ce mercredi 30 août, nous avons appris que l’ancien président de l’OL avait ouvert une procédure judiciaire pour réclamer le paiement du rachat de ses actions d’OL Groupe. Ce qui a provoqué un gel des comptes du club. Et le clan Textor vient de réagir à cette action.
Comme le rapporte RMC Sport, OL Groupe vient de sortir un communiqué pour répondre à la procédure lancée par Aulas. La société désormais dirigée par Textor y qualifie la procédure lancée par JMA d’« attaque aussi violente qu’illégitime » envers le club rhodanien. D’autant qu’elle affirme que l’ancien président des Gones a « une parfaite connaissance du caractère extrêmement dommageable de ses actions. »
- À lire aussi : OL : Aulas menace de poursuivre Textor pour diffamation
Une relation qui continue de se détériorer entre les deux hommes
Le clan Textor accuse également Aulas de n’avoir pas honoré « ses engagements clés du protocole traditionnel. » Or, toujours selon le même communiqué, cela signifie que JMA ne peut plus espérer recevoir ce qu’il avait convenu lors de la vente du club rhodanien. À savoir le rachat d’un tiers de ses actions d’OL Groupe.
- À lire aussi : OL : avec Textor, Aulas a perdu quelques privilèges
Autant dire que la relation entre Textor et Aulas ne semble pas prête de s’améliorer. On verra si les deux hommes continuent de régler leurs comptes en public. Mais après le communiqué partagé par OL Groupe, on peut imaginer que JMA ne restera pas silencieux. On peut s’attendre à ce qu’il réagisse à son tour à ces propos. Peut-être via son compte Twitter, qu’il a pris l’habitude d’utiliser pour s’exprimer publiquement.