dans

OL : Jean-Michel Aulas et la « très bonne surprise » face au PSG

Première défaite parisienne en vue ?

Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais (Icon Sport)
Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais (Icon Sport)

Hier dimanche 11 septembre 2022, l'Olympique Lyonnais a subi une seconde défaite de rang, sur la pelouse de Monaco (2-1). Pourtant, Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, semble persuadé que son équipe va faire un coup dimanche contre le PSG. Alors, rêveur ou visionnaire ? Plus

Deux défaites en cinq jours pour Lyon

Après quatre victoires et un nul en cinq matches, l’Olympique Lyonnais avait idéalement lancé sa saison de Ligue 1. La démonstration face à Angers au tout début de ce mois de septembre laissait d’ailleurs augurer de belles perspectives offensives. Et puis la machine s’est déréglée. D’abord, en match en retard du côté de Lorient (3-1). Puis, hier dimanche, à Monaco (2-1). Certes, sur le Rocher, le club du président Jean-Michel Aulas aurait sûrement mérité mieux. Mais deux fautes de marquage ont permis aux Monégasques de marquer deux fois de la tête. Avant d’accueillir le leader, le Paris Saint-Germain, l’OL pourrait se mettre à douter. Pour Aulas, c’est tout le contraire.

Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais (Icon Sport)
Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais (Icon Sport)

Aulas promet « une très bonne surprise » face au PSG

C’est sur Twitter, son média social favori, que Jean-Michel Aulas s’est exprimé juste après le revers monégasque. Après deux défaites en quelques jours, on aurait pu s’attendre à de la colère de la part du président de l’Olympique Lyonnais. Finalement, celui qui est à la tête des Gones depuis 1987 s’est voulu résolument optimiste. D’abord en relayant les chiffres importants de ce match de Monaco, où l’OL a tenté quasiment deux fois plus de frappes que son adversaire.

Ensuite, en ajoutant ce petit texte : « C’est révélateur ou pas. Ce sont les ingrédients de demain ! Soyons tous derrière Alex (Lacazette, NDLR), Coco (Tolisso) et le groupe on aura une très bonne surprise dimanche. » Le choc de la 8e journée de Ligue 1 est d’ores et déjà lancé. Le PSG, attendu en Israël ce mercredi en Ligue des champions, va-t-il subir sa toute première défaite de la saison dans la foulée au Parc OL ? Pour Jean-Michel Aulas, on peut le penser. Verdict dimanche prochain.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique lyonnais (OL), Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Jean-Michel Aulas
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires