Icardi, le dernier des indésirables du PSG
D'abord très productif lors de son arrivée au Paris Saint-Germain, Mauro Icardi a ensuite perdu de sa superbe. Malgré une trentaine de matches disputés, toutes compétitions confondues, la saison dernière, l'attaquant international argentin de 29 ans n'entrait plus dans les plans du PSG et se retrouvait contraint de quitter le navire lors du mercato estival. Il aura fallu attendre la toute fin du marché en Turquie pour voir Icardi faire l'objet d'un prêt à Galatasaray. Mais pour que ce mouvement aboutisse, le club basé à Istanbul a dû accéder à une demi-douzaine de requêtes érigées par la femme et représentante du joueur, Wanda Nara. Savoureux !
- À lire également : Les premiers mots de Mauro Icardi avec le Galatasaray
Chauffeur H24, chef personnel...
Comme le révèle la presse anglaise et plus particulière The Sun, Wanda Nara aurait exigé la mise à disposition d'un chauffeur, et ce 24 heures sur 24, pour que Mauro Icardi et sa famille soient libres de se déplacer où et quand ils l'entendent. En parallèle, un chef personnel a également été demandé par l'actrice et mannequin. Dans le cas contraire, le prêt du joueur en Turquie aurait pu ne jamais voir le jour.
- À lire également : PSG : le club parisien va payer une (très) grosse partie du salaire d’Icardi
Wanda Nara aurait aussi émis le souhait de disposer d'une maison sécurisée. Sans oublier, un hôtel où séjourner jusqu'au mois de décembre prochain, ainsi qu'une école pour ses enfants. Evoqué au sein de plusieurs écuries européennes cet été, Mauro Icardi a été le dernier des "indésirables" à quitter le Paris Saint-Germain et aurait bien pu ne jamais partir. Au-delà de toute considération sportive et contractuelle, on se dit que d'autres intérêts bien plus inattendus étaient en jeu. Finalement, tout est bien qui finit bien.