Après le revers cinglant des siens ce samedi soir face à Montpellier (1-4, 2ème journée de Ligue 1), Dejan Lovren a souhaité délivrer un message énigmatique. Un message posté sur ses réseaux sociaux.

Un véritable cauchemar pour l'Olympique Lyonnais et ses supporters

Les hommes de Laurent Blanc ont purement et simplement touché le fond ce samedi soir. Il n'y a pas d'autres mots. Opposé au Montpellier HSC, l'OL a ainsi offert un bien triste spectacle à ses supporters avec un revers cinglant 1-4 à la clé. Une partie qui s'est déroulée sans Dejan Lovren, absent pour cause de blessure et qui a assisté à la déliquescence des siens des tribunes.

foot11.com
Grejohn Kyei, à la lutte avec Dejan Lovren. (Icon Sport)

Le défenseur croate soigne une petite blessure musculaire. Pour l'heure, on ne connaît pas sa date de retour sur les terrains. Les fans rhodaniens ont d'ailleurs eu une petite pensée pour leur joueur. Ils lui ont, en effet, dédicacé un petit message. Dejan Lovren les a chaudement remerciés via un post sur son compte Instagram officiel. L'occasion également pour lui de lancer un petit message énigmatique en ce qui concerne la crise que traverse Lyon en ce moment même.

Dejan Lovren préfère se taire pour le moment...

"Je ne sais pas quoi dire à part merci pour votre soutien, a-t-il d'abord commencé avant de sous-entendre certaines choses quant à la situation actuelle de l'OL. Je suis plus frustré que vous, les fans. Certaines choses ne sont pas comme elles devraient l'être. Tellement de choses que je voulais dire mais il vaut mieux se taire pour le moment", a-t-il écrit. Qu'on se le dise, après les mots de Laurent Blanc et maintenant ceux de Dejan Lovren, la situation est des plus tendues en terre lyonnaise. De quoi promettre de prochaines semaines compliquées à n'en pas douter.