Caqueret furieux après la défaite à Brest

Sur la pelouse du Stade Brestois, l'OL a encore coulé samedi soir lors de la 6ᵉ journée de Ligue 1 (1-0). Totalement dépassés devant les assauts bretons, les Lyonnais ont enchainé avec une nouvelle défaite et se retrouvent dans une situation délicate au classement. Maxence Caqueret, interrogé après la rencontre, n'a pas réussi à cacher toute sa colère.

"On n’a pas su jouer au foot. On a subi du début à la fin. Une fois de plus c’est inadmissible. Je ne peux rien dire d’autre. Oui, c’est une crise. On n’a pas gagné un seul match donc ce n’est pas normal. C’est qu’il y a un gros souci. C’est à nous de changer les choses parce qu’on ne peut pas continuer ainsi" a-t-il indiqué en point presse.

Lacazette préfère se retenir

Alexandre Lacazette, présent au front de l'attaque rhodanienne, n'a pas voulu trop en dire, peur de déraper. "On joue avec la peur. Je vais faire attention à ce que je dis parce que je n'ai pas envie de déraper. Ça se répète, c’est toujours pareil chaque week-end" a déclaré l'ancien joueur d'Arsenal en point presse.

foot11.com
Alexandre Lacazette sous les couleurs de l'Olympique Lyonnais (Icon Sport)

Ce qui est certain, c'est que la crise continue du côté de l'OL. Une nouvelle contre-performance la semaine prochaine face à Reims pourrait rendre les choses encore plus compliquées. Nul doute que Fabio Grosso va tenter de remobiliser ses joueurs la semaine prochaine et ainsi tenter de mettre en place une tactique gagnante.