Aulas confirme Peter Bosz

L'Olympique Lyonnais s'est rassuré en Ligue 1 sur sa pelouse contre les Girondins de Bordeaux (6-1), dans une ambiance pour le moins particulière, sans le moindre soutien de ses supporters. L'OL a donc bien réagi à la claque reçue en Ligue Europa sur cette même pelouse du Groupama Stadium face à West Ham. Après la rencontre contre Bordeaux, Jean-Michel Aulas a pris la parole. Il a évoqué le cas de l'entraîneur rhodanien, Peter Bosz. Pour le président de l'OL, il n'y a pas l'ombre d'un doute. Le Néerlandais restera à la tête des Gones la saison prochaine.

C'est ce qu'a affirmé Saber Desfarges. Le journaliste Prime Video était présent dans les travées du Groupama Stadium pour la rencontre de Ligue 1 face aux Girondins. Une réponse claire et nette qui répond à la rumeur envoyant Julien Stéphan à l'OL, en lieu et place de Peter Bosz.

L'OL peut encore rêver d'Europe

Jean-Michel Aulas n'a pas hésité à tacler les supporters lyonnais et regrette "le comité d'accueil" réservé aux joueurs à la sortie de l'hôtel avant la rencontre contre Bordeaux. Houssem Aouar, d'ailleurs, a copieusement été hué lors de son entrée en jeu au Groupama Stadium. Pour autant, l'OL a pu dérouler face à des Bordelais toujours aussi catastrophiques et qui ont encore sombré sur une pelouse de Ligue 1.

Paquetá et les Lyonnais ont fracassé Bordeaux. (Icon Sport)
Paquetá et les Lyonnais ont fracassé Bordeaux. (Icon Sport)

Une victoire qui remet les Gones à l'endroit après l'élimination en Ligue Europa et les derniers résultats en dents de scie en championnat. Avec ces trois points – et une différence de buts soignée - les Lyonnais pointent à la huitième place avec 49 points. Les hommes de Peter Bosz sont à une petite longueur de Lens, septième. Et ne sont qu'à quatre points de Monaco et Strasbourg, sixième et cinquième. Tout est encore jouable pour l'OL donc, qui peut toujours rêver d'Europe.