Un an après son arrivée au Real Madrid, Kylian Mbappé fait l'objet d'une convoitise qui pourrait monter jusqu'à une offre de 350 M€.

Au milieu du mois de juillet 2024, le feuilleton Kylian Mbappé touchait enfin à sa fin. Arrivé au terme de son contrat à la fin de la saison 2023-2024, le Bondynois avait refusé toutes les avances parisiennes concernant une prolongation afin de négocier librement avec le Real Madrid. Et à la mi-juillet, il était présenté dans un Santiago Bernabéu plein à craquer par Florentino Pérez. Forcément, tout le monde l'a bien compris, l'ancien Parisien est rapidement devenu l'attraction phare du club de la Maison Blanche. Au détriment de Vinicius Junior, qui était jusqu'à présent le petit prince des Merengues. La cohabitation entre les deux stars ne s'est d'ailleurs pas passée à merveille lors de la saison passée. Les deux joueurs ont manqué de complicité et à l'arrivée, c'est une saison blanche de trophées majeurs.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Kylian Mbappé vit son rêve au Real Madrid

En prime, le Brésilien refuse de prolonger en l'état car le Real Madrid ne veut pas lui offrir le même salaire que Kylian Mbappé. Deux joueurs vedettes qui font l'objet d'une convoitise accrue... de l'Arabie saoudite. Après avoir tenté de recruter Vinicius Junior, en vain, la Saudi Pro League s'attaque au numéro 10 madrilène. C'est en tout cas ce qu'affirme Defensa Central ce lundi. Le média spécialisé indique les Saoudiens sont prêts à payer 350 millions d'euros au Real Madrid pour recruter Kylian Mbappé.

Toutefois, Florentino Pérez n'a pas du tout l'intention de laisser partir son protégé, quel qu'en soit le prix. En d'autres termes, l'Arabie saoudite ne trouvera pas preneur car le président du Real Madrid ne compte pas négocier pour Kylian Mbappé. Outre le fait qu'il soit la figure de proue du projet sportif, le Bondynois l'est aussi d'un point de vue marketing. De quoi assurer au Real Madrid des recettes non négligeables quoi qu'il arrive.