dans

Officiel, Mercato : l’OGC Nice tient son nouveau gardien

Kasper Schmeichel rejoint les Aiglons.

Kasper Schmeichel a signé son contrat avec l'OGC Nice - Icon Sport
Kasper Schmeichel a signé son contrat avec l'OGC Nice - Icon Sport

Un gardien de but était attendu du côté de Nice afin de pallier le départ de Walter Benitez. C'est désormais chose faite avec l'arrivée de Kasper Schmeichel. Plus

Schmeichel, nouveau gardien de l’Allianz Riviera

Alexis Beka Beka, Aaron Ramsey, Mattia Viti… l’OGC Nice a frappé vite et fort en ce début de mois d’août. À l’approche du lancement de la saison de Ligue 1, les Aiglons se sont décidés à renforcer leur effectif. Le club vient d’annoncer sur son site Internet l’arrivée d’une autre recrue, et pas des moindres : Kasper Schmeichel.

Kasper Schmeichel a signé un contrat de trois années qui le lie à son nouveau club jusqu’en juin 2025. Ce nombre d’années était l’une des conditions sine qua none pour le gardien de l’équipe nationale du Danemark. Quoi qu’il en soit, Lucien Favre tient son nouveau portier titulaire. Le club du Gym a réussi à attirer un nouveau grand nom avec le gardien de 35 ans.

Kasper Schmeichel, nouveau portier des Aiglons - Icon Sport
Kasper Schmeichel, nouveau portier des Aiglons – Icon Sport

Quatrième recrue de Nice

Le gardien danois, fils de Peter Schmeichel, possède une grande expérience. Recruté en 2011 par Leicester, l’international danois au 84 sélections a disputé près de 500 matchs avec les Foxes. Le point d’orgue de cette carrière est évidemment le titre de champion de Premier League décroché par Leicester en 2016.

Le natif de Copenhague constitue un nouvel élément d’expérience après l’arrivée d’Aaron Ramsey. L’OGC Nice, qui se « félicite de sa venue », se montre donc actif sur le marché des transferts. Plus tôt dans la journée, le club azuréen a officialisé la signature de Mattia Viti, le défenseur d’Empoli.

Et le mercato de l’OGC Nice n’est sans doute pas fini. Le club propriété d’Ineos aimerait attirer Fabiano Parisi, coéquipier de Viti à Empoli. Le nom de Wilmar Barrios, milieu du Zenit Saint-Petersbourg a aussi circulé. Des renforts qui seraient bienvenus, alors que le Nice disputera dans quelques jours les barrages de la Ligue Europa Conférence.

Équipe(s) liée(s) à cet article : OGC Nice
Personne(s) lié(s) à cet article : Kasper Schmeichel
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires