Le mercato s'agite un peu partout. En France et à l'étranger. Et cette fois-ci, c'est le Stade Rennais qui a fait une belle affaire. Après avoir enrôlé Enzo Le Fée l'été dernier, les Bretons sont parvenus à vendre l'international espoir français à l'AS Roma, contre la somme de 23 millions d'euros.

Enzo Le Fée, de Rennes à Rome

Ce mercredi 10 juillet 2024, l'AS Roma a officialisé l'arrivée d'Enzo Le Fée. L'international espoir français quitte (déjà) la Ligue 1 et le Stade Rennais, un an après son arrivée au Roazhon Park. "L'AS Roma est ravie d'accueillir Enzo Le Fée chez les Giallorossi. Le joueur français né en 2000, qui renforcera le milieu de terrain, arrive en provenance de Rennes après avoir grandi à Lorient" a d'abord déclaré le club romain, qui met en exergue "la bonne vision de jeu, le dynamisme et l'habileté démontrée par ses buts" peut-on lire sur le site officiel du club italien.

Après 130 matches de Ligue 1 et 35 avec le Stade Rennais, Enzo Le Fée prend donc la direction de la Serie A et de l'AS Roma. La Louve, entraînée par Daniele De Rossi, a terminé à la 6ème place de la dernière saison. Un nouveau départ pour le natif de Lorient, qui quitte sa Bretagne natale pour relever le défi romain. "Pour moi, le plus important, c'est la confiance que peut te montrer un club. C'est pourquoi la Roma m'a beaucoup attiré" a déclaré le Français, convaincu par le projet de la Louve, porté par un amoureux du club, De Rossi.