Rivère calme la tempête
Quelques jours après la sortie de Julien Fournier dans l’After Foot, où l’ancien dirigeant de l’OGC Nice reprochait des « choses graves » à l’encontre de Christophe Galtier, Jean-Pierre Rivère, le président des Aiglons, a tenu à calmer le jeu.
- À lire également : Nice : Rivère défend Galtier face aux déclarations de Fournier
Interrogé sur cette histoire par RMC Sport vendredi soir, Jean-Pierre Rivère a tenté de calmer les choses. « Il n’y a pas matière à faire une déclaration de cet ordre-là. Il peut y avoir des tensions entre deux hommes, ce qui a été le cas en deuxième partie de saison. Chacun prend une position. Quand vous ne vous entendez plus trop, il y a une position qui devient extrême par rapport à une autre et on ne veut plus trop entendre l’autre. Il n’y a pas matière à faire une polémique sur ce qu’a évoqué Julien (Fournier). »
« Il n’y a pas eu de problème par rapport au ramadan »
Il a également tenu à préciser qu’il n’y avait jamais au de problème concernant le Ramadan avec Christophe Galtier. « Je lui ai dit, ça pouvait laisser planer le doute sur pleins de sujets. Au début, on ne sait pas de quoi on parle. C’est ce qui m’a un peu gêné. Je connais Christophe, je connais Julien, ça a frité, ça arrive. Il n’y a pas eu de problème par rapport au ramadan. Il n’y a pas de racisme dans ce sujet-là avec Christophe. »
Ces déclarations, qui surviennent quelques jours seulement après une première intervention, devraient avoir le mérite de calmer tout ça, même si cette histoire ne semble pas aller très loin.