Où se joue la rencontre entre Reims et le PSG ?

Pour cette rencontre affiche entre Reims et le PSG, le Stade Auguste Delaune devrait voir ses tribunes pleines et donc à guichets fermés. Plus de 20 000 personnes seront là pour pousser le club rémois à faire un résultat face aux Parisiens.

Compte Twitter du PSG

Sur quelle chaîne ?

Match du samedi soir oblige, c'est Canal + 360 qui diffusera la rencontre entre le Reims et le Paris Saint-Germain. La prise d'antenne aura lieu 45 minutes avant le coup d'envoi, soit aux alentours de 20h15. Le match débutera à 21h à Reims.

Quel arbitre pour la rencontre ?

Compte Twitter du PSG
Neymar sous les couleurs du Paris Saint-Germain. (Icon Sport)

Pour officier, la LFP a désigné un jeune arbitre de 33 ans en la personne de Pierre Gaillouste. Il sera assisté par François Boudikan et Huseyin Ocak. Le quatrième arbitre sera Mikaël Lesage. À l'assistance vidéo, on retrouvera Eric Wattelier et Aurélien Berthomieu.

Les déclarations d'avant-match

"Il faut savoir passer rapidement à autre chose. On évalue l'état de forme des joueurs, la fatigue de chacun, il faut faire attention parce que le calendrier est surchargé. Il faut que les joueurs récupèrent le plus et le mieux possible. Mais nous nous sommes rapidement projetés sur Reims après Benfica. Il y a une grande motivation à jouer en Champions League, mais nous voulons gagner le titre de champion de France, il faut donc vite se pencher sur le prochain match. Reims est une équipe joueuse, qui met beaucoup d'intensité et du rythme, ils voudront réaliser la performance de battre le Paris Saint-Germain. C'est une équipe identifiée par rapport à son jeu, à nous de bien démarrer le match, être concentré et déterminé, appliqué, pour ramener une victoire de Reims."

Christophe Galtier, entraîneur du PSG

Compte Twitter du PSG
Christophe Galtier, entraîneur du PSG, en conférence de presse (Icon Sport)

Quelles sont les compositions probables de ce Reims - PSG ?

La composition probable de Reims : Diouf - Gravillon, Agbadou, Abdelhamid - Busi, Munestri, Lopy, Locko - Doumbia - Zeneli, Balogun.

La composition probable du PSG : Donnarumma - Ramos, Marquinhos, Danilo - Hakimi, Verratti, Vitinha, Bernat - Neymar - Ekitiké, Mbappé.