Un joueur qui vagabonde

Mine de rien, c'est une sacrée carrière accomplie par Pierre-Emerick Aubameyang à 33 ans. Après une succession de clubs au sein de l'Hexagone, prêté par l'AC Milan, l'attaquant a ensuite fait l'étalage de ses qualités d'artilleur du côté de la Bundesliga, au Borussia Dortmund. Des qualités d'artilleur qu'il a largement confirmées par la suite à Arsenal.

Pierre-Emerick Aubameyang avec le maillot d'Arsenal (Icon Sport)
Pierre-Emerick Aubameyang avec le maillot d'Arsenal (Icon Sport)

Mais après une fin d'idylle complexe avec les Gunners, Aubameyang ralliait le FC Barcelone à l'hiver 2022 et ce, libre comme l'air. Six mois des plus intéressants. Malgré ce, la bougeotte chevillée au corps, celui-ci a décidé de retrouver la Premier League en rejoignant Chelsea. Un choix assez discutable.

Le PSG se penche sur Aubameyang

Discutable car, pour l'heure, le joueur ne semble pas vraiment s'épanouir sous ses nouvelles couleurs, loin s'en faut. Du coup, un départ à l'été 2022 pourrait bien être à l'ordre du jour. Et, ce vendredi, Foot Mercato nous annonce une hypothétique destination plutôt étonnante pour Pierre-Emerick Aubameyang. Un club qui avait déjà été sur ses traces il y a quelques saisons de cela, le Paris Saint-Germain.

Cette information en déstabilisera plus d'un : le PSG serait en train d'étudier la faisabilité de la venue de Pierre-Emerick Aubameyang dans les prochains mois. En effet, à en croire les dires de Santi Aouna, les décideurs rouge et bleu feraient de l'ancien Milanais une piste bel et bien concrète. Mieux, de premiers contacts avec l'entourage du joueur auraient même été noués. De son côté, le principal intéressé serait particulièrement emballé à l'idée de parapher un contrat avec les derniers champions de France, lui qui s'imaginerait très bien porter la tunique parisienne dans un avenir très proche.