Un accord trouvé pour Griezmann
Voilà une très bonne nouvelle pour Antoine Griezmann. Bloqué à 30 minutes de jeu par rencontre depuis le début de la saison, l’international français devrait voir cette limite se retirer. Selon les dernières informations du média AS, l’Atletico de Madrid aurait trouvé un accord total avec le FC Barcelone. L’ancien joueur de la Real Sociedad s’engagerait jusqu’en 2026. Il toucherait un salaire estimé à environ 8 millions d’euros.
- À lire également : La presse espagnole s’attaque une nouvelle fois à Griezmann
Prêté pour deux saisons par Barcelone, Antoine Griezmann devrait voir un transfert permanent aboutir. L’Atletico va offrir 20 millions d’euros, plus divers bonus, pour s’attacher les services du Français. De quoi enfin permettre à l’attaquant de retrouver du temps de jeu.
La fin des 30 minutes par match
Malgré la situation délicate, Antoine Griezmann est toujours resté debout. Récemment, il déclarait vouloir se battre. "La situation est ainsi, ce n'est pas entre mes mains. Je suis reconnaissant envers Dieu d'être ici. Bien sûr que j'en veux plus, je vais tout donner lors des minutes qui me seront accordées. Je me sens comme un homme du club, je suis heureux ici. Je veux juste jouer ici et tout donner pour le club, pour le 'Cholo' et pour les fans" avait-il déclaré, confiant, pour la presse espagnole.
- À lire également : Atlético : la fin du calvaire pour Antoine Griezmann ?
Nous arrivons donc à la fin d’un long et fatiguant feuilleton. Et même si le transfert aura seulement lieu à la fin de la saison, Antoine Griezmann pourra jouer plus de 30 minutes par match. Une excellente nouvelle pour les Bleus a maintenant quelques semaines de la Coupe du Monde au Qatar. Car nul doute qu’ils auront besoin d’un Grizou à 200% physiquement et mentalement.