dans

Newcastle, Mercato : Diego Carlos ne devrait finalement pas venir

Encore un échec pour les Toons…

Séville s'accroche à Diego Carlos (iconsport)
Séville s'accroche à Diego Carlos (iconsport)

Alors que Newcastle était confiant de boucler la signature de Diego Carlos d’ici peu, cet espoir vient de s’envoler. Séville a décidé de refuser le départ de son joueur. Plus

Séville ferme la porte pour Diego Carlos

Décidément, Newcastle n’y arrive pas. Alors que les Magpies veulent se renforcer à de nombreux postes avant la fin du mercato hivernal, ils peinent à attirer de nouveaux joueurs. Ils n’ont pour l’instant recruté que Kieran Trippier et Chris Wood, à quelques jours de la clôture du marché. Il y a peu, ils étaient pourtant optimistes pour l’arrivée de Diego Carlos. Si plusieurs cibles des Toons ont refusé leurs approches à cause de leur position au classement, le Brésilien était d’accord pour signer.

Diego Carlos s'était mis d'accord avec Newcastle, mais est bloqué par son club (iconsport)
Diego Carlos s’était mis d’accord avec Newcastle, mais est bloqué par son club (iconsport)

Mais le défenseur central ne devrait finalement pas bouger cet hiver. Selon le très fiable Fabrizio Romano, Séville a décidé de ne pas le laisser partir. Cette décision aurait été communiquée à Newcastle, et serait irrévocable. Tout comme avec Chelsea pour Jules Koundé l’été dernier, les Andalous ont choisi de maintenir une position ferme sur ce dossier. À moins d’un gros retournement de situation dans ce dossier, l’ancien Nantais ne découvrira donc pas la Premier League cet hiver.

Le temps presse pour les Magpies…

Une énième cible des Toons devraient donc leur échapper. Le nouveau riche du football mondial va donc devoir se remettre à prospecter pour trouver un nouveau défenseur central. Car Eddie Howe, le coach des Magpies, a fait du recrutement d’un spécialiste du poste une priorité pour ce mercato. Lille a également fermé la porte pour Sven Botman, et on attend désormais de savoir vers qui Newcastle va se tourner pour se renforcer en charnière.

À quelques jours de la fin du mercato, Eddie Howe n'a toujours pas eu le défenseur central qu'il désire (iconsport)
À quelques jours de la fin du mercato, Eddie Howe n’a toujours pas eu le défenseur central qu’il désire (iconsport)

Mais le temps presse pour la formation du nord de l’Angleterre. Les Magpies n’ont plus que quelques jours pour se renforcer. Il va falloir se montrer convaincants auprès des cibles visées. Et ce, malgré une dix-huitième place de Premier League qui rend les choses compliquées. Et pour éviter une nouvelle désillusion comme celle vécue avec Diego Carlos, il faudra sans doute sortir le chéquier pour convaincre les clubs de lâcher leurs joueurs…

Personne(s) lié(s) à cet article : Diego Carlos
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires