Un nouveau chantier en vue pour le PSG sur le mercato

Le mercato du Paris Saint-Germain avance à vitesse grand V. Déjà cinq joueurs sont ainsi venus renforcer les rangs de Luis Enrique. Aucun joueur réellement d'envergure n'est toutefois à signaler pour l'heure dans le secteur offensif. Ce qui devrait être la prochaine mission de Luis Campos. Ce dernier vise d'ailleurs deux profils en priorité : Bernardo Silva et Victor Osimhen.

foot11.com
Victor Osimhen, attaquant du Napoli, lors de son ouverture du score contre l'Eintracht. (IconSport)

Deux dossiers qui ont un peu de mal à décoller, il faut bien l'admettre. Concernant le numéro 9 nigérian, la rengaine reste la même : il faudra sortir le chéquier, et pas qu'un peu, afin de faire plier les partenopei. C'est, en tout cas, ce que répète le président napolitain, Aurélio de Laurentiis, dès qu'il en a l'occasion. Nouvel exemple de cet état de fait ce jour auprès du média transalpin Sportmediaset.

Le PSG, seul vrai candidat pour Victor Osimhen ?

Interrogé sur un possible départ de son joueur phare, celui-ci a ainsi souhaité délivrer un message directement au PSG. Car oui, pour Aurelio de Laurentiis, seul l'écurie rouge et bleu est véritablement en mesure de s'aligner sur ses exigences. Des exigences, du reste, extrêmement élevées. "Victor Osimhen ? Le seul club qui pourrait le ramener chez lui est le Paris Saint-Germain, s'est-il exclamé. Donc, si Nasser Al-Khelaïfi veut sortir 200 millions d'euros, nous attendrons et nous évaluerons ensuite", a-t-il lâché avec sa gouaille habituelle. le message, extrêmement clair et limpide, est passé... Il serait pourtant étonnant de voir le club de la capitale accéder à une telle requête. À moins que Kylian Mbappé plie bagages durant l'intersaison. Ce qui ne parait nullement être la tendance pour l'heure.