Khvicha Kvaratskhelia n'en finit plus d'épater. Arrivé contre 10 petits millions d'euros en provenance du Dinamo Batumi, l'international géorgien s'est très vite acclimaté en Serie A. Impressionnant au Napoli, l'ailier de 21 ans a déjà marqué 8 buts et délivré 10 passes décisives en 17 rencontres sous le maillot napolitain. Assez pour attirer les grands d'Europe, et pousser Naples à envisager un nouveau contrat.

Kvaratskhelia, la nouvelle bombe offensive de Naples (Icon Sport)
Kvaratskhelia, la nouvelle bombe offensive de Naples (Icon Sport)

"Nous allons parler avec ses agents à propos du contrat" 

Dans un entretien accordé au Corriere dello Sport, le directeur sportif du Napoli, Cristiano Giuntoli, a évoqué la situation de Khvicha Kvaratskhelia. "Nous allons parler avec ses agents à propos du contrat. Il y a une bonne relation - et le deal actuel est encore valable pour les 4 prochaines années. Il n'y a aucun problème du tout." 

Des déclarations qui pourront certainement rassurer les supporters du Napoli. Car depuis l'arrivée de l'ailier, l'équipe est ultra-performante offensivement, aussi grâce à une forme étincelante de Victor Osimhen. Mais les prétendants se bousculent déjà au portillon pour Khvicha Kvaratskhelia, alors que Manchester City et le Real Madrid sont déjà annoncés sur sa piste. 

Khvicha Kvaratskhelia amoureux du Real Madrid ? 

D'autant que les récentes sorties dans la presse de Khvicha Kvaratskhelia n'ont pas de quoi rassurer les amoureux du Napoli. En effet, l'international géorgien a déjà assuré qu'il souhaitait jouer un jour sous le maillot du Real Madrid, dont il serait supporter depuis tout petit. "Je veux gagner la Ligue des champions avec le Real Madrid. Je suis supporter depuis petit. Avec mes frères, on regardait tout le temps leurs matchs." Simple déclaration d'amour, ou réel appel du pied pour les Merengues ?