La Bundesliga sur un crack des Red Devils
Manchester United est sur tous les fronts durant ce mercato. Il se dit que le club anglais souhaite recruter un ailier droit, un poste qui commence à être bien garni. Certains joueurs songent donc à un départ, c'est d'ailleurs le cas d'Anthony Elanga. Le Suédois est pisté par un gros club en Bundesliga : le Borussia Dortmund. Une option qui commence à prendre forme petit à petit et à devenir une vraie possibilité.
Anthony Elanga pourrait bien privilégier un départ en Bundesliga plutôt qu'une nouvelle en Premier League. Un défi qui s'annonce intéressant, d'autant plus que l'aile droite est de plus en plus... bouchée. Anthony Elanga est passé loin dans la hiérarchie et Jadon Sancho n'est pas encore revenu. Un choix s'impose désormais pour l'attaquant. Formé par Manchester United, il est temps de faire le grand saut ailleurs.
Elanga sur le départ
Le média talksport nous apprend que deux clubs de Premier League sont intéressés par le profil d'Anthony Elanga : Everton et Bournemouth. Le joueur a des envies d'ailleurs et le Borussia Dortmund est la destination idéale. Le club allemand souhaite attirer le joueur sous forme de prêt. En bref, les étoiles semblent s'aligner pour les deux partis. Anthony Elanga a l'occasion de quitter le navire dès cet hiver, le Suédois ne devrait pas attendre longtemps avant de sauter sur l'offre.
Un mercato qui continue de se dessiner pour les grands d'Europe. Anthony Elanga est sur le point de trouver la destination qui pourrait le mettre sous les feux des projecteurs. Dortmund est réputé pour son lancement de jeunes cracks. Ousmane Dembélé, Erling Haaland mais aussi Pierre-Emerick Aubameyang, tous ont pu bénéficier de l'aider du Borussia pour se lancer pleinement.