Manchester United n'en a pas fini avec le mercato. Avec le départ de Cristiano Ronaldo, les Red Devils vont absolument devoir trouver un nouvel attaquant cet hiver. Cependant, les autres pistes ne seraient pas pour autant au placard, et MU serait toujours à la recherche d'un milieu de terrain à incorporer à son effectif la saison prochaine. Et dans ce contexte, les dirigeants mancuniens penseraient toujours à Jude Bellingham.
Manchester United veut tenter Jude Bellingham
Ainsi, comme révélé par Fabrizio Romano pour Caught Offside, Manchester United devrait bel et bien tenter le coup Jude Bellingham. "Manchester United n'est pas hors de course. Ils veulent Jude Bellingham, mais ils savent que Liverpool, Manchester City et le Real Madrid ont plus de pouvoir sur le marché, à ce stade de leur projet" assure le journaliste italien.
Cependant, cela n'empêcherait pas les Red Devils de se positionner sur Jude Bellingham. Manchester United devrait donc "essayer de le recruter, mais ils savent que c'est plus que difficile" d'après Fabrizio Romano. Il ajoute que la priorité est "au mois de janvier, pas encore au mois de juin".
- À lire aussi : MU : une ancienne légende du club intéressée par le rachat
Liverpool en tête de la course ?
En parallèle, d'autres informations importantes ont été révélées dans ce dossier. Selon Ben Jacobs, Liverpool serait en tête de la course à la signature de Jude Bellingham. Le journaliste anglais assure que Jordan Henderson pourrait jouer un rôle clé dans les négociations. La relation entre les deux internationaux anglais est plus que bonne, et leur amitié pourrait être utilisée dans les négociations.
Liverpool multiplierait par ailleurs les appels du pied au milieu du Borussia Dortmund depuis maintenant plusieurs mois. Les Jaune et Noir demanderaient un montant de 150M€ pour laisser filer Jude Bellingham. Affaire à suivre de très près.