Le feuilleton Mason Greenwood continue. Accusé de tentative de viols et de violences par son ex-compagne, l'ailier anglais avait été écarté de l'équipe professionnelle de Manchester United ces derniers mois. Cependant, la justice a rendu son jugement, et les charges le concernant ont été abandonnées. L'ex-international anglais a donc pu faire son retour, ce qui n'a pas manqué de créer une vive polémique outre-Manche. Et Erik Ten Hag a voulu prendre les devants.
Greenwood enchanté du geste de Ten Hag
En effet, d'après les informations du Sun, Erik Ten Hag aurait repris contact avec Mason Greenwood. Un geste qui aurait beaucoup plu au joueur, qui attendrait des signes de la part du club depuis des mois.
Une source proche du dossier affirme que "Mason a passé de longues périodes avec très peu - voire aucun - contact de la part du club. Le manager l'a donc appelé, ce qui était un grand pas pour lui et qu'il a vraiment apprécié".
"Il a pensé que c'était la bonne chose à faire"
Ainsi, toujours d'après le quotidien anglais, Erik Ten Hag aurait repris des nouvelles du joueur. "Le manager lui a demandé comment il se sentait physiquement et mentalement, et le joueur lui a dit qu'il était heureux que les charges aient été abandonnées. Il pense que c'était la bonne chose à faire, de prendre contacta avec Mason".
Cependant, le Sun confirme qu'Erik Ten Hag ne devrait pas avoir un grand pouvoir dans la décision finale de son club concernant le dossier Greenwood. "Mais il a été clair que ce sera le club plutôt que lui qui décidera si Mason peut jouer à nouveau pour United".