Les galères s'enchaînent pour Manchester United. Au cœur de l'actualité en raison des dossiers Antony et Jadon Sancho, les Red Devils ont annoncé une nouvelle mauvaise nouvelle ce vendredi. Dans un communiqué publié sur son club officiel, Manchester United indique que "Lisandro Martínez sera absent pendant une période prolongée en raison de l'aggravation de sa blessure au pied subie en avril."

Alors que la douleur s'est réveillée à l'occasion du déplacement à Arsenal (3-1, le 9 septembre), le club salue le courage de l'Argentin qui a "continué à jouer les deux matchs suivants contre Brighton & Hove Albion et le Bayern Munich". Avant d'ajouter : "Mais il est maintenant certain qu’il a besoin d’une période d’absence pour se rétablir et se réadapter. L’évaluation est en cours pour décider des prochaines étapes." Parmi les prochaines étapes, l'opération ne semble pas à écarter des possibilités.

Martínez s'ajoute à la longue liste de joueurs blessés

Un gros coup dur pour le club mancunien, qui a également d'ores et déjà annoncé le forfait de Sergio Reguilón pour la réception de Crystal Palace ce samedi (16h). Mais les deux défenseurs sont loin d'être les seuls joueurs actuellement blessés de l'effectif d'Erik ten Hag. En effet, Luke Shaw (muscle), Tyrell Malacia (genou), Aaron Wan-Bissaka (ischio), Kobbie Mainoo (cheville) et Amad Diallo (genou) sont également indisponibles.

foot11.com
L'absence de Lisandro Martínez pourrait causer du tort à Manchester United (Icon Sport)

Une cascade de blessure inquiétante pour l'arrière-garde des Red Devils. Concernant la ligne offensive, le coach néerlandais peut cependant se satisfaire du retour de Mason Mount au sein de son effectif, celui-là même qui s'est montré décisif dès la rencontre d'EFL Cup face aux Eagles (3-0) ce mardi.