Ce samedi 9 avril, les Red Devils se sont inclinés face à Everton sur le score de 1 à 0. Cette nouvelle défaite a eu le don d’exaspérer certains Mancuniens comme De Gea mais aussi Cristiano Ronaldo. En Effet, le quintuple Ballon d’Or s’est emporté contre un fan d’Everton, Jake Harding, et aurait fait tomber son téléphone portable.
- À lire aussi : Mercato : MU prêt à prendre une décision pour Ronaldo
Un mauvais geste dont le Portugais a voulu se faire pardonner en invitant le fan à Old Trafford :
"Ce n'est jamais facile de gérer ses émotions, surtout dans ces moments difficiles. Néanmoins, nous nous devons d'être respectueux, patient et de donner l'exemple pour tous les jeunes qui aiment ce sport. Je voudrais présenter mes excuses pour m'être emporté et j'aimerais inviter ce supporter à Old Trafford en signe de fair-play".
La mère de la victime ne lâchera pas Ronaldo !
Seulement, l’attaquant mancunien ne s’attendait pas à ce que l’intéressé rejette cette suggestion. Le clan du fan a pris sa décision et ne veut pas voir Cristiano Ronaldo.
Sarah Kelly, mère du fan, s’est exprimée pour le Liverpool Echo :
“Selon la manière dont je vois la chose, si quelqu'un l'a agressé dans la rue et nous a ensuite demandé de venir pour dîner, est-ce que nous le ferons juste parce qu'il est Cristiano Ronaldo ? Pourquoi le ferions-nous ? C'est comme si nous lui devions une faveur, mais je suis désolé, ce n'est pas le cas."
Sarah Kelly a ensuite ajouté :
"Nous avons gentiment décliné l'offre d'aller à United parce que Jake ne veut pas y aller et il ne veut pas voir Ronaldo. Il l'a dit assez clairement. Ce ne sont pas mes mots, ce sont les mots de mon fils. En fin de compte, c'est de cela qu'il s'agit. Cela l'a plus affecté que moi, alors je lui ai tout donné pour se faire sa propre opinion. Il ne veut pas aller à United, il ne veut pas aller voir Ronaldo. Tout ce que je dis en ce moment, c'est que c'est entre les mains de la police»
En effet, une enquête a été ouverte par la police. Si aucune charge n'a vu le jour pour l'instant, les autorités rassemblent toujours des preuves et témoignages. Affaire à suivre…