L'AS Monaco n'est pas le club le plus en vue depuis le début du mercato. Cependant, le club de la principauté ne perd pas de vue ses objectifs pour la saison prochaine. Pour cela, Monaco serait en quête d'un défenseur central et aurait jeté son dévolu sur Tosin Adarabioyo.

Le défenseur anglais de 25 ans est un joueur convoité suite à d'excellentes prestations (29 matchs toutes compétitions confondues) avec Fulham la saison passée. En effet, Adarabioyo serait aussi sur les tablettes de quelques cadors européens. À commencer par la Premier League, avec notamment Tottenham qui aurait même fait une offre au britannique. En Italie, il était sur la short liste du Napoli pour remplacer Kim Min-Jae parti en Allemagne du côté du Bayern Munich. Enfin, le PSG était un temps intéressé par le profil de Tosin Adarabioyo. Mais c'est bel et bien l'AS Monaco qui aurait été choisi par le défenseur. Les deux parties auraient même déjà trouvé un accord.

foot11.com
Tosin Adarabioyo sous les couleurs de Fulham (Icon Sport)

Une offre de 5 millions d'euros pour Tosin Adarabioyo ?

Selon les informations de L'Équipe, le club monégasque aurait fait une première offre de 5 millions d'euros à Fulham pour Adarabioyo. Cependant, cette offre ne devrait pas répondre aux attentes des dirigeants du club anglais. Ces derniers espèrent une offre plus conséquente pour leur défenseur. Les deux clubs devraient tout de même parvenir à un accord prochainement tant le profil solide (1m97) du défenseur formé à Manchester City est précieux et recherché.

L'AS Monaco, toujours à la quête d'un défenseur grand et solide, se serait aussi positionné sur le dossier Salisu. En effet, les dirigeants monégasques voudraient aussi faire signer l'international ghanéen, alors relégué en Championship avec Southampton.