Le Stade de Reims avait dans un premier temps annoncé le départ de son entraîneur, Will Still, à la fin de la saison. Mais la séparation entre les deux parties prend finalement effet immédiatement, ce qui signifie que l'Anglo-belge ne sera pas sur le banc rémois lors des trois dernières journées de Ligue 1. Et selon les bookmakers anglais, le jeune coach de 31 ans se dirige tout droit vers la Premier League et Londres.

Will Still, proche de West Ham ?

"Suite à une réunion tenue ce matin entre le Président Jean-Pierre Caillot, le Directeur Général Mathieu Lacour et l’entraineur principal Will Still, il a été convenu d’un commun accord que les deux parties ne continueraient pas l’aventure sportive ensemble la saison prochaine" pouvait-on lire dans le communiqué du Stade de Reims ce jeudi 2 mai 2024. Un départ finalement immédiat pour l'entraîneur belge, qui n'avait pas caché ses envies d'ailleurs, et notamment de retourner en Angleterre.

Et selon les bookmakers anglais, Still ne devrait pas à avoir de peine à retrouver un banc. Un club lui semble d'ailleurs être tout trouvé : West Ham. Le coach de 31 ans se rend régulièrement à Londres pour des raisons personnelles. Et il verrait sa cote grimper en flèche ces dernières heures. Il serait désormais candidat pour prendre la succession de l'expérimenté David Moyes. Ce dernier dispose d'ailleurs d'une offre de prolongation des Hammers. Mais ce n'est pas dit que l'Écossais décide de poursuivre l'aventure au London Stadium. Pour autant, l'ancien coach rémois n'est pas le seul à convoiter ce poste. Devant lui, Julen Lopetegui et Graham Potter sont favoris au poste.