Arnau Tenas a été choisi, mais...

Lors de la dernière fenêtre des transferts, le Paris Saint-Germain a fait bouger pas mal de lignes au sein de son effectif. Parmi les nombreuses recrues actées, on retrouve un certain Arnau Tenas. L'espoir ibère, libre comme l'air suite à sa non-prolongation du côté du Barça, supplée ainsi Sergio Rico suite à son grave accident. Mais l'histoire aurait pu être différente avec une hypothétique arrivée de Yassine Bounou, par exemple, en lieu et place de celle du portier de 22 ans.

foot11.com
Yassine Bounou, l'un des héros du Maroc. (Icon Sport)

Car oui, le dernier rempart marocain a été associé au club de la capitale à de nombreuses reprises. Cela ne s'est finalement pas fait car, contrairement au cas Tenas, Yassine Bounou suscitait une manne financière conséquente pour l'attirer. IN fine, celui-ci a rallié Al-Hilal en Saudi Pro League. Une rumeur l'associant au PSG qui a d'ailleurs été confirmée, ce jour, par le principal intéressé auprès de Foot Mercato.

Yassine Bounou et l'intérêt du PSG, du Real et du Bayern

En plus du PSG, le Real Madrid et le Bayern, tous deux à la recherche d'un gardien, avaient également coché son nom. "En ce qui concerne le Real Madrid, le Bayern Munich ou le PSG, oui, il y a eu des contacts avec ces trois clubs-là pendant le mercato, a exposé Yassine Bounou dans les colonnes de nos confrères de FM. Ce que je peux dire, c'est que j'étais l'une des options pour ces clubs. Mais comme vous le savez, dans le football cela ne dépend pas juste de moi. Il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte pour que ça se fasse ou pas", a-t-il conclu.