Le Bayern Munich a définitivement pris l'ascendant dans le dossier Harry Kane (29 ans). La vedette de Tottenham est convoitée par les plus grands d'Europe. Toutefois, les Allemands sont désormais en tête de la course. Les échanges entre les différentes parties se sont multipliés ces derniers jours. Une rencontre a même été organisée entre la direction bavaroise et londonienne.

foot11.com
Harry Kane, attaquant de Tottenham. (IconSport)

Rencontre secrète à Londres

Selon BILD, Jan-Christian Dreesen et Marco Neppe ont rencontré Daniel Levy dans la capitale britannique. Cette entrevue avait pour unique but d'avancer dans les négociations du transfert de l'avant-centre. Après avoir constaté que sa première offre de 70 millions d'euros ne suffirait pas à convaincre le président adverse, la délégation munichoise avait pour but de faire baisser l'addition. Les Spurs réclament 100 millions d'euros pour leur numéro 9.

Le PSG se prépare à perdre Harry Kane

La tendance d'une arrivée du meilleur buteur de l'histoire de l'Angleterre chez les champions de Bundesliga ne fait que se confirmer petit à petit. Le Real Madrid, Manchester United et le Paris Saint-Germain, les trois autres clubs en recherche active d'un attaquant de classe mondiale, doivent donc se tourner vers d'autres alternatives. Et, récemment, un intérêt parisien pour Dusan Vlahovic (23 ans) a fait surface.

Le Serbe serait une cible, au même titre que Victor Osimhen (24 ans), Randal Kolo Muani (24 ans) et Gonçalo Ramos (22 ans). Après avoir éclaboussé l'Italie de son talent lors de son éclosion à la Fiorentina, le natif de Belgrade peine à confirmer avec la Juventus. Les mauvais résultats turinois n'aident pas et Luis Campos serait prêt à offrir cette solution de fortune à son homme de banc. À défaut de faire Prince Harry...