Adrien Rabiot vit une belle saison avec la Juventus sur le plan personnel. Le milieu de terrain français a pris de l'épaisseur au sein de l'équipe de Massimiliano Allegri, devenant un joueur très important. Sous les couleurs de l'équipe de France, aussi. L'ancien joueur du Paris Saint-Germain a également réalisé une très belle Coupe du monde avec l'équipe de France. Des performances qui ne laissent évidemment personne indifférent.

Rabiot pense à son avenir

Il faut dire qu'Adrien Rabiot est en fin de contrat avec la Juventus Turin au terme de la saison. Et sauf immense surprise, le Français ne devrait pas prolonger son bail avec la Vieille Dame. Arrivé libre de tout contrat après avoir été mis au placard par le PSG, Rabiot a pris son temps à la Juve. Entre blessures et prestations en dents de scie, le milieu de terrain tricolore a peu à peu gagné sa place chez les Bianconeri, pour devenir l'une des pièces maîtresses de l'équipe de Massimiliano Allegri.

foot11.com
Adrien Rabiot (Juventus), face à Ivan Rakitic (Séville). (Icon Sport)

Mais cette fois-ci, la fin approche pour Adrien Rabiot. Ses belles prestations ses dernières semaines pourraient lui ouvrir les portes d'un nouveau championnat, quatre ans après son arrivée à Turin.

Manchester United, chaud sur le dossier

Et selon les dernières informations de L'Équipe, un club serait prêt à ouvrir les portes à Adrien Rabiot cet été. Il s'agit de Manchester United. Erik ten Hag voudrait recruter l'international français pour renforcer son milieu de terrain.

Cette saison, le Français a joué 44 rencontres, pour 11 buts et 4 passes décisives. Manchester United est conscient du changement de dimension de Rabiot depuis plusieurs mois. Les Red Devils, qui étaient proches de le recruter la saison dernière, pourrait profiter de la fin de son contrat pour sauter sur l'occasion. Il faudra désormais voir si sa mère et agent, Véronique, se montrera moins gourmande qu'il y a plusieurs mois. Mais cette fois-ci, les Mancuniens sont en pole pour enrôler l'international français.