Mias où jouera Randal Kolo Muani cette saison ? Personne ne le sait, et certainement pas le joueur lui-même. L'international français est sous contrat jusqu'en 2027 avec l'Eintracht Francfort, mais pourrait quitter le club allemand dans les prochaines semaines. Très courtisé, le joueur formé à Nantes voit débarquer un nouveau prétendant : Tottenham.

Tottenham entre dans la danse pour Kolo Muani

Selon une information de RMC Sport, l'international français serait suivi de près par les Spurs, qui pourrait perdre leur serial buteur, Harry Kane. L'Anglais est en partance pour le Bayern Munich, qui s'est également intéressé à l'international français il y a quelques semaines.

Tottenham a d'ores et déjà trouvé un nouvel attaquant en la personne de Manor Salomon, en provenance du Shakhtar Donetsk. Mais les hommes d'Ange Postecoglou ont besoin d'un grand numéro 9, capable de faire des différences et de porter les Spurs en Premier League. Et pour remplacer Kane, les Spurs ont coché le nom de Randal Kolo Muani pour renforcer l'attaque londonienne.

foot11.com
Randal Kolo Muani, ici sous les couleurs de l'équipe de France. (IconSport)

Le Bayern, le PSG et Chelsea intéressés

Randal Kolo Muani a crevé l'écran cette saison sous les couleurs de l'Eintracht Francfort. Il a notamment inscrit 15 buts et donné 14 passes décisives en Bundesliga. À son avantage en Ligue des champions et en Coupe du monde, le Français intéresse un grand nombre d'écuries européennes. Hormis Tottenham, d'autres grands clubs pourraient passer à l'action pour attirer le Français. C'est le cas du Bayern Munich, si Kane finit par reste chez les Spurs. Le PSG est aussi sur les rangs, mais semble s'être tourné vers Dusan Vlahovic. Chelsea, toujours à la recherche d'un attaquant, suit également de très près l'international français.