Francfort aimerait conserver Randal Kolo Muani

Dans le viseur de plusieurs gros clubs européens, dont le PSG, Randal Kolo Muani pourrait faire ses valises cet été. Annoncé régulièrement sur le départ par la presse, l'international français n'aurait cependant jamais demandé à quitter le club. C'est en tout cas ce qu'a indiqué Markus Krösche, le directeur sportif de Francfort.

« Randal Kolo Muani a toujours un contrat à long terme (jusqu'en 2027) et nous n'avons pas à lui fixer de date limite, parce qu'il n'a jamais dit qu'il voulait partir ou qu'il voulait partir maintenant. C'est un joueur intéressant, mais nous ne sommes pas concernés par un départ. »

Mais le Français est attiré par un départ

Pour autant, un départ de Randal Kolo Muani reste une vraie possibilité. L'attaquant français semble ouvert à faire ses bagages, et pourrait craquer face aux intérêts de grosses écuries européennes. Dino Toppmöller, le nouvel entraineur de Francfort, a quant à lui était assez simple dans sa réponse, estimant qu'il "était évident que tout le monde souhaite qu'il reste ici".

foot11.com
Randal Kolo Muani, attaquant de l'Eintracht. (IconSport)

Les prochaines semaines devraient nous en dire plus. Le PSG reste intéressé par le profil du Français et pourrait passer à l'action dans les jours qui viennent. Mais pour attirer l'ancien joueur du FC Nantes dans la capitale, les dirigeants parisiens devront faire un énorme chèque. De quoi, peut-être, calmer les ardeurs.